Simplifiez la préparation de votre demande
et l’obtention de votre signature électronique
- Simplifier le dépôt de votre demande de certificat de signature électronique
- Garantir le dépôt d’un dossier complet
- Obtenir le certificat dans des délais garantis
- Prise de RDV avec le futur titulaire du certificat avec indication et vérification des pièces justificatives à présenter
- Lors du RDV, édition et vérification de l’ensemble des pièces justificatives
- Validation du dossier complet
- Délivrance du certificat de signature électronique
- Test fonctionnel du certificat de signature électronique délivré
Être en entreprise, dans un établissement public ou en association
PUBLIC CONCERNE :
Tout représentant légal d’une entreprise, établissement public ou association
- Validité immédiate du dossier
- Simplicité de la démarche
- Contact personnalisé avec un conseiller CCI
- Gain de temps
PRIX :
69.12 euros HT soit 75 € TTC (ce prix ne comprend pas le coût du certificat Chambersign)
Pour toute information complémentaire, nous contacter :
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Nord : 0262 94 21 80
Est : 0262 48 36 72
Sud : 0262 96 96 96
Ouest : 0262 33 35 15
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