Simplifiez la préparation de votre demande
et l’obtention de votre signature électronique

OBJECTIF :

  • Simplifier le dépôt de votre demande de certificat de signature électronique
  • Garantir le dépôt d’un dossier complet
  • Obtenir le certificat dans des délais garantis
PROGRAMME :

  • Prise de RDV avec le futur titulaire du certificat avec indication et vérification des pièces justificatives à présenter
  • Lors du RDV, édition et vérification de l’ensemble des pièces justificatives
  • Validation du dossier complet
  • Délivrance du certificat de signature électronique
  • Test fonctionnel du certificat de signature électronique délivré
CONDITION D’ACCES :
Être en entreprise, dans un établissement public ou en association

PUBLIC CONCERNE :
Tout représentant légal d’une entreprise, établissement public ou association

ATOUT :

  • Validité immédiate du dossier
  • Simplicité de la démarche
  • Contact personnalisé avec un conseiller CCI
  • Gain de temps
PRIX :

70,00 € HT (forfait) – 75,95 €TTC (ce prix ne comprend pas le coût du certificat Chambersign)

Pour toute information complémentaire, nous contacter :

Nord : 0262 94 21 80
Est : 0262 48 36 72
Sud : 0262 96 96 96
Ouest : 0262 33 35 15