Standard
ou Sur Mesure : quelle formule choisir ?

Pour répondre au plus près à vos exigences, nos formations se déroulent dans votre entreprise ou sur l’un de nos sites de formation !

Découvrez le planning de nos formations entreprises

Nos formations sont adaptées aux exigences, aux contraintes et au secteur d’activité de votre entreprise. Nous vous proposons plusieurs formules !

EN GROUPE :

• Formations Inter-entreprises :nombreux modules de formations techniques suivis par des salariés d’entreprises différentes. La mixité des stagiaires permet des échanges de pratiques propres à chaque entreprise.
  • Formations Intra-entreprises :Ce sont des formations auxquelles seuls vos salariés participent. Sur mesure ou standard, elles sont réalisées dans les locaux de votre entreprise. Outre un outil de cohésion de groupe, elles constituent également la solution la plus économique si vous avez plusieurs stagiaires à former en même temps.

FORMATIONS STANDARDS OU SUR MESURE

• Formations standards :Ce sont des formations dont le programme est celui du catalogue. Une adaptation est possible et les besoins des stagiaires sont recensés en début de formation.
  • Formations sur mesure :formations répondant aux besoins spécifiques d’une entreprise.

Il s’agit de formations réalisées après étude des besoins de vos salariés et des objectifs de l’entreprise. Un programme spécifique à votre entreprise est élaboré par nos conseillers formation.

Vos contacts :

CCI FC tertiaire SUD :

Tél : 0262 96 96 54
Mail : fcsud@reunion.cci.fr

CCI FC tertiaire NORD :

Tél : 0262 48 35 35
Mail : fcnord@reunion.cci.fr

CCI FC technique Cirfim :

Tél : 0262 43 51 12
Mail : fccirfim@reunion.cci.fr