Chef(fe)s d’entreprise,

La Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion et le ClubESAP ont noué un partenariat pour accompagner le développement et la structuration de la filière Service à la Personne à La Réunion.

Dans ce cadre, nous vous invitons à participer à notre

1er atelier “SAP INFO”
➡️  Le vendredi 15 septembre 2023 de 09h00 à 12h00

au siège de la CCI Réunion – 5 b, rue de Paris à Saint-Denis

Cet atelier vous permettra de vous informer sur les actualités de la filière locale et nationale, les évolutions réglementaires, les innovations, les dispositifs d’accompagnement, etc.

Il sera également pour vous l’occasion d’échanger sur vos problématiques, de réseauter et participer à la structuration de la filière.

Programme prévisionnel

• Présentation de la convention et de l’offre de services de la CCI Réunion & ClubESAP
  • Les actualités de la filière : dispositifs, réglementation, innovations, “care management”, etc.
  • Le développement des formations dans les SAP

• Wilfried SINGAINY, président de la commission Services de la CCI Réunion
  • Richard RUZ GUINDOS, président du ClubESAP
  • Julien JOURDAN, Directeur général de la Fédésap (en visio) et Guy Loudière, secrétaire général de la Fédésap (en présentiel)