Simplifiez la préparation de votre demande
et l’obtention de votre signature électronique
OBJECTIF :
- Vous recevoir en RDV à la CCI sous 24h (jours ouvrés) et sous réserve de plages dédiés disponibles
- Garantir la remise du certificat de signature électronique en main propre à son titulaire
- Disposer d’un certificat opérationnel immédiatement
PROGRAMME :
- Saisie de la demande en ligne par le client sur le site Chambersign
- Préparation préalable par le client du dossier complet (formulaire de commande imprimée et signée, pièces justificatives réunies en cas de demande papier ou dossier signé électroniquement en cas de demande dématérialisée)
- Prise de RDV sur le site de son choix (Saint Pierre, Saint Paul, Saint Denis) par le futur titulaire du certificat.
- Sous 24h, lors du RDV : vérification de l’ensemble des pièces justificatives, Validation du dossier complet
- Délivrance du certificat de signature électronique
- Test fonctionnel du certificat de signature électronique délivré
CONDITION D’ACCES :
Être en entreprise, dans un établissement public ou en association
PUBLIC CONCERNE :
Toute collaboratrice (teur) ou tout représentant légal d’une entreprise, établissement public ou association futur (e ) titulaire du certificat
ATOUT :
- Réalisation en expresse de la délivrance d’un certificat électronique
- Disponibilité du conseiller CCI
- Disponibilité à l’issue du RDV d’un certificat opérationnel
PRIX :
100,00 € HT (forfait) – 108.50 €TTC (ce prix ne comprend pas le coût du certificat Chambersign)
Pour toute information complémentaire, nous contacter :
Nord : 0262 94 21 80
Est : 0262 48 36 72
Sud : 0262 96 96 96
Ouest : 0262 33 35 15