Chef(fe)s d’entreprise,

La CCI Réunion organise, en partenariat avec CAP Emploi, un webinaire sur la thématique

“Recrutement et maintien en emploi des travailleurs handicapés : obligations, accompagnements et aides financières”

📅 Le vendredi 13 octobre 2023 de 10h00 à 12h00 📍 en ligne

👉La réglementation impose aux employeurs un taux légal de 6% de travailleurs handicapés dans leur effectif.
Seules les entreprises de plus de 20 salariés sont redevables d’une contribution en cas de non atteinte de ce taux.

Le webinaire a pour but de présenter :

• Les solutions pour répondre aux obligations et pour déployer une politique inclusive,
  • Les stéréotypes liés au handicap ainsi que la notion de compensation et d’aménagement de la situation de travail,
  • Les différentes aides financières de recrutement et de maintien en emploi des personnes en situation de handicap.

Pour toute information, contactez :
Damien NANY
Chargé de mission structuration