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Direction/service : Direction Filière Tertiaire
Objectifs : Votre futur métier : - Vendeur Conseil / Conseiller de vente - Commercial sédentaire - Chargé de prospection - Télévendeur Objectifs : aptitudes et compétences visées Selon les environnements où il exerce ses fonctions, le vendeur conseil omnicanal a un domaine d’activité commun (promotion de produits et/ou services, le conseil et la vente clients) et un second spécifique à l’environnement professionnel. La formation est articulée autour des 3 blocs de compétences suivants :
  • Bloc 1 : Contribution à l’animation de la relation clients multicanale
  • Bloc 2 : Collaboration à l’aménagement physique, au fonctionnement et à l’attractivité des espaces de vente
  • Bloc 3 : Conseil client et réalisation de vente dans un contexte omnicanal
A l’issue de la formation, le (la) candidat(e) est en capacité de faire face à une clientèle informée et exigeante, il (elle) argumente et adapte son discours en fonction du besoin de sa clientèle, il(elle) sait également la conseiller.