Direction/service : FC Technique
Objectifs :
Select Page
Toute personne âgée d’au moins 18 ans
Cette formation s’adresse à des personnes appelées à intervenir sur des Installations de batteries d’accumulateurs d’énergie électrique conformément aux conditions prévues dans la NFC 18 510 et des Normes NFC 18-505-1 et NFC 18-505-2-3.
I.Théorie
- Formation permettant l’acquisition de diverses compétences rapidement mobilisables en entreprise.
- Cette formation est dispensée avec toute l’expertise de la CCI Réunion : 7 sites de formation sur l’île, une offre très large qui permet d’apporter une solution Formation à vos besoins en Compétences.
- Le CIRFIM est le seul centre de l’océan Indien agréé par le Comité National des Travaux Sous Tension ouvrage et par l’organisme des travaux sous tension sur les installations électriques (ORG TST-IE)
- avoir une formation initiale ou continue en électrotechnique
- avoir été formé à l’habilitation électrique pour des opérations hors tension du domaine
- avoir une expérience professionnelle d’au moins 1 an dans le domaine des travaux électriques hors tension
- Être en possession des équipements de protection individuelle adaptés aux travaux visés.
Avis après formation permettant de délivrer un titre d’habilitation électrique par l’employeur aux travaux sous tension TST IEBAT et nettoyage de batterie.
Recyclage périodique obligatoire
accès à la formation après validation des prérequis (bulletin d’inscription et lettre d’engagement de l’employeur)
21 heures
1200 €
Voir calendrier (disponible sur demande)
fccirfim@reunion.cci.fr 0262 43 51 12
Filière Technique
Pôle Formation Ouest CIRFIM
31 Avenue Raymond Mondon 97420 Le Port
TST IE BAT stagiaire FicheP-PRO-15022024 Rév6Bulletin d'inscription
Valorisez votre expertise numérique auprès des TPE et PME ! La CCI Réunion accompagne la démarche...
En savoir plus
À l'occasion de ses 35 ans, le CRITT Réunion, pôle Innovation de la CCI Réunion, vous invite à une...
En savoir plus
Préservation de la LODEOM et du RAFIP : la CCI Réunion salue un signal positif pour les...
En savoir plus
Chef(fe)s d'entreprise, Ressortissants de la CCI de La Réunion, Les 01 et 14 octobre 2026 se...
En savoir plusMerci pour votre message. Il a été envoyé.