A travers l’EEP , la CCI Réunion vous propose une offre de formation tertiaire basée sur une mise en pratique réaliste.

L’EEP c’est quoi ?

Vous avez entre 16 et 29 ans ?

Vous souhaitez booster votre employabilité avec une formation innovante et en immersion dans le monde du travail ?

Intégrez l’ Entreprise d’Entraînement Pédagogique (EEP) une entreprise fictive dont le travail est bien réel !

L’EEP reproduit grandeur nature toutes les fonctions d’une entreprise, hormis la production. Tu te formes à des missions réelles en fonction de ton projet professionnel : Secrétariat – Accueil – Commercial (achats / ventes) – Communication – Marketing – Comptabilité – Gestion – Ressources Humaines…. dans les mêmes conditions que dans une vraie entreprise !

Le 1er septembre, l’aventure EEP démarre à la CCI Réunion !

Formation gratuite et
vous êtes rémunéré !

Pôle Formation Nord à Sainte-Clotilde
Pôle Formation Sud à Saint-Pierre