Notre offre de services

Les ateliers d’initiation et de sensibilisation

Obtenez vos premiers conseils pour répondre aux marchés publics

Vous souhaitez savoir comment détecter une consultation ? Vous souhaitez répondre à un marché public ? Vous avez des questions sur les procédures ? Votre activité est-elle concernée par les marchés publics ?

Le conseiller CCI vous apporte son expertise et les outils pour concourir efficacement aux appels d’offres.

Les journées rencontres

Echangez avec des experts, des collectivités et des services de l’Etat

Vous avez des questions précises sur les marchés publics ? Vous souhaitez rencontrer les acheteurs ? Vous souhaitez connaitre les techniques d’achats des organismes publics ? Vous souhaitez faire connaitre votre activité ? Vous souhaitez rencontrer d’autres entreprises pour initier des groupements ?

Le conseiller CCI vous apporte son expertise et les outils pour développer votre stratégie commerciale.

Les conseils sur mesure

Obtenez des réponses adaptées pour votre entreprise

Vous avez une problématique sur des appels d’offres, vous souhaitez être conseillé, obtenir des réponses claires et personnalisées ?

Le conseiller CCI réalise un bilan de vos besoins et vous donne les éléments de réponse.

La facturation avec chorus pro

Obtenez une assistance dans vos premières démarches

Depuis le 1er janvier 2020, toutes les factures adressées aux mairies, aux intercommunalités, aux hôpitaux publics, aux Conseils Régionaux, aux Conseils Départementaux, aux services de l’Etat et organismes publics soumis au Code de la Commande Publique, doivent se faire via la plateforme https://chorus-pro.gouv.fr/.

Le conseiller CCI réalise des ateliers et des accompagnements individuels.

Vous souhaitez un accompagnement personnalisé ?

Contactez-nous au 0262 94 21 64