Prestataires de l’environnement et du développement durable,
vous proposez des prestations pouvant répondre aux actions éligibles au Fonds Tourisme Durable de l’ADEME : faites vous référencer auprès de la CCI Réunion !

Inscrivez-vous à notre base de données
« offreurs de solutions Fonds Tourisme Durable »

La CCI Réunion recense les offreurs de solutions proposant des prestations et des services pouvant répondre aux lignes de financement du FONDS TOURISME DURABLE de l’ADEME.

Ce dispositif dédié aux restaurateurs et hébergeurs permet de financer leurs projets de transition écologique vers un tourisme durable avec les aides financières de France Relance.

La CCI Réunion sensibilise et accompagne ses entreprises à l’identification de leurs actions et au montage de dossier de financement. Afin de faciliter leur recherche de prestataires, la CCI Réunion recense les offreurs de solutions pouvant répondre aux différentes lignes de financement du FONDS TOURISME DURABLE.

Les offreurs de solutions chartés seront référencés dans une base de données qui sera transmise aux entreprises lors d’accompagnements au montage de dossier de demande de financement.

Afin de faire partie de la base de données, les offreurs de solutions devront signer la charte d’engagement de la CCI Réunion afin d’assurer un suivi dans la mise en œuvre des actions auprès des entreprises accompagnées.

Pour plus d’informations sur le Fonds Tourisme Durable de l’ADEME, cliquer sur le lien ci-dessous :

FONDS TOURISME DURABLE