La CCI Réunion recense les offreurs de solutions numériques afin d’accompagner au mieux les entreprises dans leur transition numérique.

Les offreurs de solutions numériques chartés seront référencés dans une base de données qui sera transmise aux entreprises lors d’accompagnements numériques ou lors des actions réalisées par la CCI Réunion.

Des ateliers de sensibilisation, des accompagnements & diagnostics numériques sont régulièrement réalisés pour accompagner efficacement les entreprises dans leur transformation digitale.

Afin de faire partie de la base de données, les offreurs de solutions numériques devront signer la charte d’engagement de la CCI Réunion afin d’assurer un suivi dans la mise en œuvre des actions auprès des entreprises accompagnées.

? SIGNEZ LA CHARTE D’ENGAGEMENT

Les prestations numériques concernées ⬇️

WEB
DEVELOPPEMENT