C’est avec un certain soulagement, mais avec beaucoup de prudence que j’accueille les annonces faites ce soir par M. Le Préfet de La Réunion.
Il a tenu à rappeler que la situation sanitaire est critique et que des mesures plus strictes pourront être prises dans les prochains jours.
La mise en place d’un couvre-feu ou d’un confinement serait une nouvelle catastrophe économique pour notre île.

Plus que jamais, afin de prévenir la propagation du virus, j’encourage l’ensemble de nos chefs d’entreprises – avec une vigilance plus accrue concernant les bars et restaurants – à respecter ou faire respecter les mesures sanitaires au sein des établissements, notamment le port du masque, les gestes barrières et les mesures de distanciation physique.

Ensemble, faisons barrière au virus !

Ibrahim Patel.
Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion.