⚠️ AVIS À TOUS LES APPRENANTS DES FORMATIONS DE LA CCI RÉUNION ⚠️

Nous sommes sensibles aux difficultés rencontrées par chacun d’entre vous dans le contexte actuel qui reste très fluctuant.

Aussi, pour que vous puissiez vous organiser dans les meilleures conditions:
? AUCUN COURS PROGRAMME JUSQU’ AU VENDREDI 30 NOVEMBRE INCLUS

?Ce message concerne tous les apprenants , tous dispositifs confondus ( apprentissage, contrat de professionnalisation, étudiants EGC, formation continue ) et pour tous les sites de formation de la CCI Réunion .

?S’agissant des apprenants en alternance ( apprentis et professionnalisation ), nous vous demandons de vous rapprocher de vos employeurs, pour selon vos cas particuliers, soit intégrer votre entreprise, soit voir avec votre entreprise pour que votre employeur vous mette en congé . Un mail d’information est envoyé à toutes les entreprises dans ce sens.

Nous vous tiendrons informés à la fin de cette semaine pour vous confirmer la date de reprise des cours : restez connectés !