Chefs d’entreprise, porteurs de projet, étudiants,

Pierrick ROBERT, Président de la CCI de La Réunion, & les membres élus
ont le plaisir de vous inviter à la 3ème édition de
la
JOURNEE DE L’INNOVATION ENTREPRENEURIALE.

Samedi 26 octobre 2024 à partir de 9h

au Domaine des Pierres

60A route de l’Entre-Deux, à Pierrefonds

🚀 L’Intelligence Artificielle (IA), votre atout pour demain.

Vous rêvez de révolutionner votre entreprise grâce à l’IA ? Ne manquez pas cette occasion de plonger dans un univers où technologie de pointe et innovation se rencontrent pour vous propulser vers l’avenir.

Avec plus de 100 exposants et un espace de 1 000 m², venez rencontrer les acteurs qui façonnent l’avenir et découvrez des solutions concrètes pour développer votre business.

Découvrez nos villages interactifs :

🌐 Le Village Digital
Plongez dans un espace où l’innovation est reine ! Échangez avec des experts de l’intelligence artificielle, des start-up visionnaires et des prestataires numériques qui façonnent la Réunion de demain.

🤝 Le Village des partenaires
Accélérez vos projets en vous connectant à des partenaires stratégiques : financeurs, avocats, notaires, et institutions. Votre prochaine opportunité d’affaires vous attend ici !

💼 Le Village de la Commande Publique
Vous voulez décrocher de nouveaux marchés ? Venez échanger avec des collectivités territoriales et administrations publiques pour connaître les clés des appels d’offres et conquérir la commande publique.

🛠️ Le Village des Offres de service
Profitez de conseils sur mesure ! Rencontrez les experts de la CCI Réunion pour booster votre entreprise grâce aux dispositifs d’accompagnement sur-mesure.

🔥 Assistez à nos conférences et ateliers inspirants :

Participez à des tables rondes captivantes, des conférences dynamiques, et des ateliers interactifs sur les enjeux clés de demain : IA, cybersécurité, transition numérique et écologique, et bien plus encore.

Cette journée unique vous permettra de vous inspirer des meilleurs, d’échanger avec les leaders du secteur et d’adopter les stratégies gagnantes pour votre entreprise.

Rejoignez-nous pour cette journée où l’innovation rencontre l’entrepreneuriat, et laissez-vous propulser vers de nouvelles perspectives. Réservez votre place dès maintenant et préparez-vous à transformer votre futur !

🤖 Faites la connaissance de NAO, notre mascotte !

À la JIE 2024, l’intelligence artificielle prend vie grâce à NAO, notre robot mascotte de l’Ecole du Numérique de la CCI Réunion !
Curieux, interactif et surtout passionnant, NAO est prêt à vous accueillir pour des animations ludiques. 🎉
Venez rencontrer ce petit prodige de technologie, lui poser des questions et découvrir comment l’IA peut dynamiser vos projets entrepreneuriaux.

Une expérience ludique et innovante à ne pas manquer !

Préparez-vous à la Grande Chasse au Trésor de Nao
et tentez de remporter un billet d’avion !

Rejoignez-nous pour une journée incontournable où l’innovation rencontre l’entrepreneuriat, et où votre avenir commence déjà.

Découvrez notre spot officiel

de la JIE 2024 !

📣 Pas de tracas pour se garer !
4 parkings sécurisés sont disponibles pour vous rendre au site de la CCI Réunion de Saint-Pierre !

Consultez notre plan des parkings et notre plan JIE mis à disposition  !

🔥 INSPIREZ-VOUS, ECHANGEZ, INNOVEZ !