Team France Export Outre-mer lance son catalogue de formation 2024 !

Participez aux 4 modules de formation en ligne sur la thématique :
” Préparer et rentabiliser une participation à un salon international ”
en 4 sessions !

Objectif :
🔹 Rappel des prérequis d’une démarche de prospection à l’international
🔹 Introduction aux salons
🔹 Réussir la préparation d’un salon à l’international
🔹 Optimiser son action pendant le salon
🔹 Organiser l’après-salon

Inscrivez-vous aux dates de formations en ligne
24, 25, 31 janvier & 1er février 2024 de 16h00 à 19h00  ⬇️

Tarif

50€ frais d’inscription

En visio-conférence

Participants

Nombre de places limités

Ceci est une pré-inscription. Les formations sont réservées aux PME-ETI ayant leur siège Outre-Mer (générant de la VA locale) exportatrices ou candidates à l’export. Les candidatures des étudiants ou consultants ne seront pas retenues. Un quota de place est défini pour chaque formation en lien avec le formateur. Cette formation Team France Export, financée par le ministère des Outre-Mer dans le cadre du partenariat avec Business France est limitée à 10 personnes et ouverte aux entreprises des 4 autres DROM. Les pré-inscriptions seront bloquées dès atteinte du quota, nous vous invitons donc de vous manifester au plus vite.
Le conseiller TFE prendra ensuite contact avec l’entreprise pour formaliser l’inscription. Le coût est intégralement pris en charge par le Ministère Chargé des Outre-Mer dans le cadre de la convention de partenariat avec Business France. Seuls des frais d’inscription seront demandés pour confirmer l’inscription (50 € nets de taxe). L’inscription a une formation implique la participation à toutes les sessions constituant cette formation

Pour toute information, contactez :

Pôle International – Maison de l’Export
3 rue Serge Ycard – 97490 Sainte Clotilde