Chers Collègues,

Toujours plus proches des entreprises et afin de vous accompagner dans la relance de vos activités, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion lance une formule inédite gagnant-gagnant pour les entreprises et pour les étudiants.

A cet effet, Le Président Ibrahim PATEL a convié la presse ce jour au Pôle Formation Nord de la CCI Réunion pour la présentation de ce projet et en présence des différents intervenants du Pôle Formation,  l’EGC ( Ecole de Gestion et de Commerce de la CCI Réunion) et des Elus de la CCI Réunion.

Aussi, à cette occasion, un bilan de la continuité pédagogique assurée par les formateurs pendant la période de confinement a été présenté ainsi que les nouveaux modes de recrutement des apprenants.

Retrouvez en image quelques photos de cette conférence de presse.