Code produit :
Direction/service : CRITT
Objectifs : Objectifs : aptitudes et compétences visées - Comprendre la structure et les exigences relatives à la norme ISO 9001:2015 - Développer un système de management agile et efficient en intégrant les risques et les opportunités liés à l’activité - Intégrer la démarche d’amélioration continue dans chacun de ses processus • Aptitudes : Définir un système de management de la qualité en respectant les exigences de la norme ISO 9001:2015. • Compétences : A l’issue de la formation vous serez capable: - d’identifier les exigences et les lignes directrices de la norme ISO 9001:2015; - de contrôler et surveiller un système de management de la qualité. Méthodes mobilisées, modalités d’évaluation : • Méthodes mobilisées : - apports théoriques - ressources documentaires - cas pratiques - mise en situation - «Ice breaker» • Modalités d’évaluation : - positionnement à l’entrée - exercices en individuel ou en groupe (mise en pratique, étude de cas, quizz,…) - échanges interactifs - positionnement final Types de structures concernées : Toutes catégories d’entreprises et tous secteurs d’activité. Poursuite de formations, passerelles : Notre offre de formation vous permettra de développer des compétences complémentaires, nous consulter. _____________________________________________ Accessibilité aux personnes porteuses de Handicap : • Tous les sites sont accessibles ; • Le parcours pédagogique peut être individualisé sur étude avec le référent handicap.