Saisissez les opportunités de la Silver Economie !

#60ansetplus

Chef(fe)s d’entreprise,

La CCI Réunion vous invite à la journée de la Silver Economie

➡️ Mercredi 19 avril 2023 à partir de 8h30

au 5 b, rue de Paris à Saint-Denis

Au programme ⬇️ :
• De 9h à 16h, nos partenaires seront présents pour vous informer et vous accompagner.
• Tout au long de la matinée, des Tables Rondes animées par nos partenaires. Des témoignages et des échanges entre séniors, chef(fe)s d’entreprise et notre invité, l’expert international du marché des séniors, M. Frédéric SERRIERE.

Dans l’après-midi, le Challenge de la Silver Economie ! Pitchez votre projet et tentez de remporter les nombreux lots mis en jeux ! ?

Venez rencontrer et échanger avec l’expert M. Frédéric SERRIERE !

Fondateur du Cercle / Réseau d’affaires Age Economy : AgeEconomy.org
Conseiller en stratégie sur les marchés des Seniors et Silver Economie (depuis 1999)
Producteur et animateur des émissions “Le Grand Entretien”, “Le Grand Débat”
Direction du réseau international GlogalAgingConsulting : globalagingconsulting.com
Auteur de livres sur le marché des séniors
Conférencier

De 14h à 16h : Le Challenge de la Silver Economie ?

Le Challenge de la Silver Economie de La Réunion a pour objectif d’accompagner, valoriser et récompenser des entrepreneurs qui contribuent au bien vieillir des séniors. Il a également pour vocation d’impulser des réflexions, d’initier des innovations et des projets pour accompagner la transition démographique du territoire.

Comment participer ?

1

Je m’inscris à la journée ⬇️

2