Impôts sur le Revenu 2017, le prélèvement à la source

Savez-vous qu'à partir du 1er janvier 2019, vous serez collecteur de l'impôt sur le revenu de vos salariés en appliquant un taux d'imposition qui va apparaître sur les bulletins de salaire ?

Si vous êtes chef d'entreprise ou travailleur indépendant, le prélèvement de votre impôt sur le revenu se fera directement sur votre compte bancaire selon vos résultats des années précédentes.

Pour comprendre les modalités et les étapes de mise en oeuvre de ce nouveau dispositif de la loi de finances, deux réunions d'informations ont été organisées les 16 avril à Saint-Pierre et 23 avril à Saint-Denis pour permettre aux entreprises de s’informer et de pouvoir anticiper sur la mise en œuvre de ce nouveau dispositif,

Ces séances ont été animées par Gilles DESHAYES, Directeur régional des Finances Publiques, et son équipe.

Cette action a bénéficié du soutien financier de l'EUROPE, dans le cadre du FEDER, et de la Région Réunion.

Pour consulter la présentation de la Direction Régionale des Finances Publiques : cliquer ici => Prsentation-versionentreprises-PAS.pdf