La CCI Réunion récompense ses diplômés des formations en alternance !

Ce mercredi 18 octobre, 574 diplômés des filières HRT, tertiaires (Commerce - Comptabilité Gestion - Communication - RH…) et techniques (Industrie - BTP -Transport Logistique) de la CCI Réunion ont été à l’honneur à l’occasion de la cérémonie de remise de diplômes qui s'est déroulée au CENTHOR.

La promotion 2017 affiche un taux de réussite de 77 % à travers plus de 50 formations du CAP au BAC+5.

Pour de nombreuses entreprises les formations en alternance restent le moyen le plus sûr de former des futurs collaborateurs : plus d'expérience, plus de savoir-faire, plus de motivation !

Retrouvez la vidéo de la cérémonie