La CCI Réunion signe une convention avec la CINOR et la Cité des dirigeants

Ce Jeudi 14 septembre 2017 à l'Hôtel Consulaire, Ibrahim PATEL Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion, le Président de la CINOR Gérald Maillot et le Président de la Cité des Dirigeants Christophe Di Donato ont signés une convention de partenariat.

Cette convention tripartie a pour objectif d'apporter un soutien et une contribution à une intervention de proximité sur le périmètre de la CINOR visant à accompagner les porteurs de projets en phase de création, de reprise, de développement ou l'implantation d'entreprises.

Il s'agit d'assurer un service de proximité qui permette de :

- Déterminer les potentiels de projets en adéquation avec le développement du territoire.

- Contribuer à une plus grande lisibilité des dispositifs d'accompagnement et de financement existants.

- Faire connaitre les offres de formation de haut niveau disponible à La Réunion pour les dirigeants d'entreprise et les encourager à y participer.

Cette convention permet la valorisation des chefs d’entreprise au travers des expertises de la CCI Réunion, de la vocation de la Cité des Dirigeants et de l’ambition de la CINOR.

Pour en savoir plus :

Cité des dirigeants