RÉPONDRE AUX APPELS D’OFFRES INTERNATIONAUX

Formation à distance les 12, 16 & 20 septembre 2022
de 15h30 à 18h30 ⬇️

Formation ouverte aux dirigeants ou collaborateurs d’entreprises ayant engagé un développement à l’international et prévoyant de répondre à des appels d’offres internationaux.

Objectif

Maîtriser une méthodologie de réponse à un appel d’offres international. Analyser les appels d’offres internationaux. Mettre au point la soumission et bâtir une offre compétitive permettant de sécuriser les risques identifiés.

• Recourir à l’appel d’offres international : Mécanismes et enjeux
  • Se positionner sur un appel d’offres international
  • Répondre à un appel d’offres international
  • Négocier et exécuter l’accord final
Coût
Aucun frais pour l’entreprise, le coût est intégralement pris en charge par le ministère des Outre-Mer. Néanmoins, le nombre de places étant limité, une pré-inscription est obligatoire.

Ceci est une pré-inscription. Les formations sont réservées aux PME-ETI ayant leur siège Outre-Mer (générant de la VA locale) exportatrices ou candidates à l’export. Les candidatures des étudiants ou consultants ne seront pas retenues. Un quota de place est défini pour chaque formation en lien avec le formateur. Cette formation Team France Export, financée par le ministère des Outre-Mer dans le cadre du partenariat avec Business France est limitée à 10 personnes et ouverte aux entreprises des 4 autres DROM. Les pré-inscriptions seront bloquées dès atteinte du quota, nous vous invitons donc de vous manifester au plus vite.

Pôle International – Maison de l’Export
3, rue Serge Ycard – 97490 – Sainte Clotilde