CQP RECEPTIONNISTE
Objectifs
Garantir l’accueil et la satisfaction du client lors de son séjour.
Garantir le paiement du séjour.
•Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation
•Traiter une réclamation client, recueillir et transmettre des informations concernant les clients
•Assurer la sécurité des personnes et des lieux
•Utiliser une langue étrangère dans les activités professionnelles de l’Hôtellerie, de la Restauration, des Loisirs et des activités de Tourisme B1
•Valoriser la commercialisation d'un produit hôtelier
Public
Demandeur d'emploi, salarié d'entreprise
Programme
- Accueil et commercialisation
- Administration et gestion du poste
- Communication interne
- Informatique appliqué
- Anglais
- Les Clés de la réussite
École
CENTHOR
Prérequis
Niveau A2 en anglais ( grille CECRL)
Certification
Certificat de qualification professionnelle réceptionniste
Modalités
entretien individuel et positionnement , test d’anglais
Durée
nous consulter
Tarif
nous consulter
Dates
nous consulter
Contacts
02 62 22 85 00 fccenthor@reunion.cci.fr
Téléchargement(s)
Rechercher une formation
Actualités

PROLONGATION DE L’AIDE EXCEPTIONNELLE AUX EMPLOYEURS EMBAUCHANT DES ALTERNANTS
Un décret du 26 février 2021 prolonge au 31 Mars 2021 les aides exceptionnelles...
En savoir plus
Calendriers des formations entreprises : Janvier à Juin 2021
Découvrez le planning de nos formations entreprises pour le 1er semestre 2021....
En savoir plus
Organiser vos entretiens professionnels bilans
Les salariés en poste depuis au moins six ans doivent bénéficier d’un entretien...
En savoir plus
Une espèce en voie d’apparition accélérée : les téléformateurs !
Les centres de formation de la CCI Réunion s’organisent dans ce contexte où il est...
En savoir plus