Direction/service : FC Tertiaire
Objectifs : Intégrer de façon cohérente le web à sa communication globale Considérer le web comme vecteur d’échange et pourvoyeur d’informations Transformer sa communication web en avantage concurrentiel
Select Page
Intégrer de façon cohérente le web à sa communication globale
Considérer le web comme vecteur d’échange et pourvoyeur
d’informations
Transformer sa communication web en avantage concurrentiel
Toute personne souhaitant avoir une approche multicanale de sa
communication.
Personne maîtrisant les bases de la navigation sur internet.
1 – La complémentarité multicanal
2 – Les enjeux de l’e-communication
3 – Repenser la cohérence de la marque
4 – Les objectifs et le choix des supports
– QUELQUES OUTILS DU WEB :
•Le marketing direct en ligne
•Les bannières
•Les relations publiques
•Les ad-exchange et le real-time bidding
•Les campagnes sur les réseaux sociaux
6 – Rayonner sur la toile :
•Le brand content
• Le blog de marque
•Facebook, twitter…
•Marketing viral, buzz, …
• In
Attestation de fin de formation
Inscription préalable obligatoire
7 h
189 €
Nous consulter
fcsud@reunion.cci.fr 0262 96 96 54
fcnord@reunion.cci.fr 0262 48 35 00
Nous consulter
Les salariés en poste depuis au moins six ans doivent bénéficier d’un entretien...
En savoir plusBénéficiez d'une aide à l'embauche d'apprenti(e) de 5000 € à 8000 € Le gouvernement a...
En savoir plusMadame, Monsieur, Cher(e) Collègue, L’avenir de nos jeunes est une préoccupation...
En savoir plusLes centres de formation de la CCI Réunion s’organisent dans ce contexte où il est...
En savoir plusMerci pour votre message. Il a été envoyé.