Les achats publics des services de l’Etat représentent de réelles possibilités d’accès pour les petites et moyennes entreprises.

Face aux constats du manque de concurrence dans les appels d’offres, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion et les services de l’Etat s’associent pour sensibiliser et accompagner les entreprises locales.

Avec le soutien de l’Union Européenne et de la Région Réunion, nous avons le plaisir de vous convier aux : “RENDEZ-VOUS MARCHES PUBLICS DE LA CCI REUNION
sur le thème suivant : “Rencontres Acheteurs Publics des Services de l’Etat – Entreprises”

Le 21 novembre 2019 de 9h30 à 16h
à la Maison de l’Entreprise Sud au 15 route de la balance 97410 St-Pierre

Le 22 novembre 2019 de 9h30 à 16h
au siège de la CCI Réunion au 5 bis rue de Paris 97400 St-Denis

Le process de dématérialisation des marchés publics et la familiarisation avec les outils numériques restent au cœur de nos préoccupations. Deux ateliers seront donc réalisés au cours des matinées, une sur la plateforme des achats (PLACE) et l’autre sur la facturation électronique (CHORUS PRO) obligatoire à toutes les entreprises à compter du 1er janvier 2020.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, les inscriptions sont obligatoires (clôture le mardi 12 novembre 2019). Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre contact avec nos services 0262 94 21 27, ou par mail marchespublics-entreprises@reunion.cci.fr.

Programme prévisionnel en téléchargement

Cliquez ici pour vous inscrire