Enclencher votre transition énergétique et informez vous sur :
  • les dispositifs d’accompagnement de la CCIR pour faire des économies d’énergies
  • le cadre de compensation et les offres d’accompagnement d’EDF
  • les aides de l’ADEME à la Maitrise de l’Energie
Contacter votre conseiller CCI Réunion :
Mme Chakilah PATELL
chakilah.patell@reunion.cci.fr

Entreprises : Réduisez votre facture énergétique et bénéficiez des dispositifs d’aides

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion, en partenariat avec l’ADEME et EDF a le plaisir de vous inviter à un WEBINAIRE de sensibilisation à la maîtrise de l’énergie.

Date et horaires

25 MARS

de 10h à 12h

Tourisme durable
et valorisation de votre démarche écologique

Chef(fe) d’entreprise, vous êtes restaurateurs ou hébergeurs, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion, en partenariat avec l’association TERAGIR a le plaisir de vous inviter à un WEBINAIRE de sensibilisation au Tourisme Durable et d’information sur le Label Clef Verte.

Date et horaires

26 MARS

de 14h à 16h

Inscrivez-vous pour savoir comment réduire votre impact environnemental et enclencher votre transition écologique.
  • Qu’est-ce que le Tourisme Durable ?
  • Comment valoriser votre démarche écologique avec le Label Clef Verte ?
  • Retour d’expériences d’établissements réunionnais Labélisés
Contacter votre conseiller CCI Réunion :
M. Marius SELLAMBAYE