Chef(fe)s d’entreprise,

Informez-vous sur les obligations et les solutions de valorisations des biodéchets !

Quelles sont les obligations ?
Quelles sont les solutions de valorisation des biodéchets sur le territoire ?

La réglementation impose aux professionnels qui produisent ou détiennent des quantités importantes de biodéchets de trier les biodéchets et de les faire valoriser dans des filières adaptées.

Sont concernées par cette réglementation : les commerces alimentaires (grande distribution), les marchés forains (commerces non sédentaires), les restaurants et traiteurs, les industries agroalimentaires, les entreprises d’espace verts…

NOS EXPERTS RÉPONDENT À VOS QUESTIONS !

Le Réseau Compost Citoyen

Patrick Ouriaghli
Administrateur du Réseau Compost Citoyen
& Maître composteur

Participez à notre atelier gratuit
en virtuel ou présentiel
le lundi 17 octobre 2022 de 9h30 à 12h00 ⬇

Si présentiel : Espace Entrepreneuriat Nord – 5 bis rue de Paris – 97400 Saint-Denis

Un e-mail vous sera transmis avant la date de l’événement afin de vous communiquer les modalités de connexion.

La CCI Réunion vous accompagne dans votre transition écologique et vous propose un parcours personnalisé avec des outils gratuits et adaptés.

Faîtes votre demande de diagnostic :

Pour toute information, contactez :

Damien NANY
Chargé de mission structuration filière Commerce & Services