Professionnels des secteurs du BTP et de l’environnement,

La CCI Réunion vous propose de participer à la 3e édition du Samedi des Pros.

Vous connaissez le Samedi des Pros ?

En partenariat avec la Ville de Saint-Paul, la CCI Réunion vous propose de participer à la 3éme édition du “Samedi des Pros” le Samedi 11 décembre 2021 au parc Expobat de Saint-Paul.

3 000m² de surface d’exposition pour découvrir de nouveaux produits et savoir-faire (Matériel, gestion, sécurité, …)
Un lieu d’information et d’échange entre professionnels : conseils et ateliers d’information sur les évolutions techniques et environnementales dans la vie de l’entreprise (Administration, emploi, numérique, environnement, financement, …).

11 décembre 2021

Parc Expobat
à Saint-Paul

De 8h30 à 17h

Cette édition 2021, sera placée sous le signe de la reprise économique dans le cadre du plan de relance “FRANCE RELANCE” : la transition écologique et la transition numérique des entreprises.Cette journée professionnelle est dédiée aux mutations techniques et environnementales, dans les secteurs de l’environnement, l’aménagement et la construction.

Entrée gratuite pour les visiteurs
dans le respect du protocole sanitaire en vigueur.
Pass sanitaire obligatoire.