La prévention des risques dans votre activité vous semble complexe et une affaire d’expert ?

Pour chaque accident et chaque maladie liés au travail de vos salariés, c’est le fonctionnement et l’activité de votre entreprise qui sont touchés.

L’Assurance Maladie- Risques professionnels a mis en place des solutions simples et gratuites pour protéger la santé de vos salariés et celle de votre entreprise !

Au programme :

• des éléments sur les principaux risques dans votre activité ;
  • la présentation d’outils simples et pratiques, adaptés à votre taille d’entreprise ;
  • un temps de questions/réponses avec des professionnels de la prévention dans votre secteur ;
  • et surtout un moment pédagogique et interactif !

Des experts métiers répondront à toutes vos questions lors d’un webinaire le

Mardi 2 novembre
de 16h30 à 17h30

Les outils qui vous seront présentés sont gratuits, construits avec les professionnels de la mécanique industrielle et de la métallerie pour remplir vos obligations légales*. Ils vous permettent également dévaluer de façon anonyme les risques de votre entreprise afin d’obtenir un plan d’actions sur mesure, d’analyser vos anciens accidents du travail pour éviter qu’ils ne se reproduisent et de mettre en place des actions simples, efficaces et peu coûteuses pour prévenir les douleurs au dos ou articulations, les chutes ou les brûlures et intoxications par exemple.

*Articles R4121-1 et R4141-8 du Code du Travail