Bordé à l’ouest par l’Afrique orientale et au nord par la péninsule asiatique, le sud-ouest de l’océan Indien est devenu un enjeu stratégique mondial au sein duquel transite un tiers des trafics maritimes et pétroliers internationaux.

Le vendredi 17 septembre 2021

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Réunion, membre de la Team France Export et de Cap Business Océan Indien (ex-UCCIOI), a organisé un webinaire dédié aux opportunités d’affaires à Madagascar, à Maurice, à Mayotte et aux Comores.

Lors de ce webinaire, une séquence macro-économique était consacrée à chacun des territoires et a couvert les thématiques suivantes :

• Contexte sanitaire local ;
  • Les mesures nationales de relance économique ;
  • Les tendances sectorielles et les opportunités d’affaires.

PÔLE INTERNATIONAL : les missions

Le service PI de la CCI Réunion assure des missions de conseil et d’appui aux porteurs de projets et entreprises dans 3 domaines :

L’import

CCI France International

L’export

Team France Export

La coopération régionale

UCCIOI / Cap Business O.I.

Pour toutes informations, contactez :
0262 94 21 63 / 0262 21 94 15