Chef(fe) d’entreprise, TPE,

Votre activité a été fortement impactée par la crise sanitaire depuis mars 2020.

Les dispositifs de soutien de l’Etat ont permis de vous accompagner depuis plusieurs mois.

Aujourd’hui, dans un contexte de relance économique à la visibilité encore floue, certaines structures sont fragilisées.

Au-delà de cette morosité et incertitude économique, il est indispensable d’anticiper les difficultés.

Chefs d’entreprises, des outils existent et les acteurs de la prévention sont mobilisés.

La CCI REUNION, premier relais pour les entreprises, organise avec les experts, deux matinées :

RENDEZ-VOUS DES ENTREPRISES :
Atelier « PREVENTION DES DIFFICULTES »

– le jeudi 29/10/2020 à la CCI REUNION de Saint-Pierre

– le lundi 09/11/2020 à la CCI REUNION de Saint-Denis

DEROULE DE LA MATINEE

8H00 : Accueil des participants / Emargement

8h30 : Bienvenue, remerciements et présentation des intervenants

8h45-10h30 : Brève intervention des experts /acteurs de la prévention

Comment anticiper et surmonter les difficultés :

Experts-comptables – Avocats – Juges consulaires et greffiers du Tribunal de commerce – Administrateurs Judiciaires – Mandataires Judiciaires

10h30-11h00 : Echanges dans la salle