Vous êtes cheffe d’entreprise ou souhaitez le devenir ?
A La Réunion, seulement 23% de nos entreprises sont dirigées par des femmes alors qu’elles représentent 52% de la population.

Créatrice d’emplois, la filière numérique recense environ 1 600 entreprises et près de 5 000 salariés, dont des startups et des entreprises innovantes qui contribuent chaque jour à la croissance économique du territoire et seulement 1 % de ces entreprises sont dirigées par des femmes.

Au regard des excellentes opportunités offertes par la filière TIC – Numérique, la CCI Réunion et ses partenaires vous donnent rendez-vous pour une journée dédiée à l’entrepreneuriat au féminin à l’ère du numérique.

➡️ Vendredi 9 juin 2023 à partir de 8h30

au 5 b, rue de Paris à Saint-Denis

Au programme de la journée :

• Des ateliers, rencontres B to B avec les partenaires et experts de l’entrepreneuriat
  • Des témoignages et partages d’expérience de cheffes d’entreprise et de porteuses de projet